Coeur de Pirate

Coeur de Pirate

Non, comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas fait la "une" du PB de cette semaine sur la venue de Cœur de pirate au Ciel (jeudi à 20h30). Pourquoi ? Parce que – désolé d'avance à ceux que nous allons choquer – nous ne partageons pas l'enthousiasme délirant de la presse hype au sujet de cette jeune québécoise un peu trop gnangnan à notre goût. Mais comme on décide de jouer pleinement notre rôle d'informateur culturel clé à Grenoble, et que l'on se doute bien que quelques fans de la demoiselle et de ses bluettes se cachent parmi nos lecteurs, on pense à eux. On est sympa, non ? On en profite d'ailleurs pour prévenir les retardataires et les étourdis, le concert affiche complet depuis un bon petit moment.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 16 janvier 2023 Trois soirées électro à Grenoble pour faire bouger tes nuits : Ed Isar le 24 janvier à la Bobine, Umwelt le 27 janvier à l'Ampérage et une Semantica Records night le 28 janvier à la Belle Électrique.
Vendredi 22 avril 2022 Envie de faire la fête et danser ? On a pour vous deux recommandations le 29 avril, et une le 7 mai. C'est parti !  
Mardi 12 avril 2022 Longtemps vouées aux gémonies, les mélodies synthétiques naïves, clinquantes et mélancoliques de l’italo-disco ne cessent d’être réhabilitées depuis maintenant une (...)
Lundi 11 avril 2022 Qualité du son, qualité du verbe : ce n'est pas pour rien que le concert de Dinos, jeudi 14 avril à la Belle Électrique, affiche complet.
Lundi 11 avril 2022 Né en 2016 autour des compositions de Jc Prince, le trio grenoblois The French Bastards s’apprête à fêter son tout nouvel album en grande pompe (au moins du 45), avec deux concerts très attendus entre Isère et Rhône.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X