Dans le moteur

Dans le moteur
A la Maison de la Musique toujours, il faudra s'attendre à un live mémorable le samedi 19 février avec la présence sur scène du one-man-band Paulo Furtado. Officiant sous le pseudo évocateur de The Legendary Tiger Man, notre homme dispense un blues rock crasseux, aux intonations et lyrics ouvertement sexuées, avec une niaque vertigineuse à même de faire défaillir les oies blanches atterries dans la salle par erreur. Pour son dernier opus, Femina (2009), il monte d'un cran dans l'arrogance artistique : un artwork assuré par môssieur Mondino, des duos plantureux avec Peaches, Asia Argento, Maria de Medeiros... Effronterie ultime ? Arriver à pondre une reprise surprenante de These boots are made for walkin'. Incontestablement, le signe qu'on a affaire à un vrai de vrai, un tatoué.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 3 juin 2022 Figure marquante des battles Rap Contenders et membre du collectif L’Entourage aux côtés de gros calibres comme Nekfeu ou Alpha Wann, Jazzy Bazz a (...)
Jeudi 2 janvier 2014 Après une année 2013 orgiaque, 2014 s’annonce à son tour riche en grands auteurs, du maître Miyazaki à une nouvelle aventure excitante de Wes Anderson en passant par les vampires hipsters croqués par Jarmusch et les flics tarés de Quentin...
Vendredi 20 décembre 2013 L’exercice de la pièce best of est souvent risqué. Mais quand l’entreprise est réalisée avec humilité, dans le simple but de proposer à tous les spectateurs un (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X