Prends-moi toute

Prends-moi toute
Rock / La très recommandable association Night Klebard organise ce mardi à EVE une nouvelle édition de ses soirées 38 to Victoria, et invite le non moins recommandable groupe Fuck me baby. Mais qui se cache donc derrière ce patronyme à la brutalité remarquable ? Et bien une sorte de super combo regroupant près de trois formations différentes : les oreilles les mieux dressées auront reconnu la voix chaude et rocailleuse de Reno, du groupe H-burns, les psychopathes auditifs auront identifié les zicos aguerris de Geneva et de Don't look back. En gros, Fuck me baby, c'est un peu comme si le meilleur de la scène rock valentinoise avait opéré une fusion à la Dragonball pour nous livrer un son brut, addictif, qui sait se faire crasseux quand il le faut, avant de vous caresser les lobes d'une langue râpeuse à souhait. Et on vous dit ça uniquement sur la base de morceaux non mixés (dont les puissants Bigger et Suburbs tonight, audibles sur leur myspace), sans pouvoir réellement jauger de l'impact scénique du deuxième batteur recruté au début du mois. En attendant l'album, qui s'enregistrera bientôt sous la précieuse houlette de Jean-Pierre Maillard, le mieux est encore d'aller à leur concert et de s'en prendre plein les oreilles. Le tout à prix libre, avec en bonus non négligeable un mix ad hoc de Dragonlady, sans oublier de la bouffe saine et de la moins saine. Ce à quoi on ne peut que lever les bras et les yeux vers le ciel en hurlant « MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ??? ». FCFuck me baby + Dragonlady
Mardi 8 mars à 19h, à EVE (campus)

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 16 janvier 2023 Trois soirées électro à Grenoble pour faire bouger tes nuits : Ed Isar le 24 janvier à la Bobine, Umwelt le 27 janvier à l'Ampérage et une Semantica Records night le 28 janvier à la Belle Électrique.
Vendredi 22 avril 2022 Envie de faire la fête et danser ? On a pour vous deux recommandations le 29 avril, et une le 7 mai. C'est parti !  
Mardi 12 avril 2022 Longtemps vouées aux gémonies, les mélodies synthétiques naïves, clinquantes et mélancoliques de l’italo-disco ne cessent d’être réhabilitées depuis maintenant une (...)
Lundi 11 avril 2022 Qualité du son, qualité du verbe : ce n'est pas pour rien que le concert de Dinos, jeudi 14 avril à la Belle Électrique, affiche complet.
Lundi 11 avril 2022 Né en 2016 autour des compositions de Jc Prince, le trio grenoblois The French Bastards s’apprête à fêter son tout nouvel album en grande pompe (au moins du 45), avec deux concerts très attendus entre Isère et Rhône.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X