La fin?

La fin?
Woodkid

Summum

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

On dit que triomphe – et critiques goguenardes à l'avenant – en poche, Woodkid penserait déjà à arrêter, pour un temps au moins, la musique (ici, placer évanouissements ou haussements d'épaules). Pour mieux se consacrer au cinéma, son autre et à vrai dire première vocation (il fut le vidéaste de Lana Del Rey, Katy Perry, Taylor Swift, The Shoes, Drake et même Nolwenn Leroy). Ou, diront les mauvaises langues, parce qu'il a déjà tout dit musicalement. Reste donc pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir le petit Yoann Lemoine se transformer en farfadet bondissant et martial, peut-être une des dernières occasions de voir en live le phénomène météorique qui a fait le sel de la saison musicale passée. 

Woodkid, mardi 3 décembre à 20h, au Summum

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 10 décembre 2013 Pour Noël, plusieurs choix de cadeaux culturels sont possibles. Les palpables (bouquins, DVD, CD...) comme les immatériels. Nous avons privilégié les seconds, en vous concoctant une sélection de concerts et spectacles (dont il reste des places) à...
Jeudi 21 novembre 2013 À peine arrivé au sommet, précédé d’un buzz certes long comme un jour sans pain et épais comme une souche, voilà déjà que le « petit garçon de bois » parle de se (...)
Vendredi 14 juin 2013 Woodkid, c'est un clip qui a cartonné (Iron), et une hype délirante. Si sa musique divise profondément, entre engouement lyrique et critique acerbe, il ne (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X