Mise à feu

Mise à feu
Street Gnar

O'Brother Kfé

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Déjà musicien au sein des formations Rockandys et Squared Circle, et organisateur de plusieurs concerts rock mémorables (TV Buddhas, Lydia Lunch, Nights Beats, Wall Of Death, Singapore Sling...), Thibault Pesenti vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc en prenant en charge la programmation musicale du O'Brother. L'objectif : faire du lieu un endroit de passage pour les groupes en tournée européenne « comme il peut y en avoir à Berlin », avec une programmation live du dimanche au mercredi balayant une multitude de registres, de la folk 60's aux musiques expérimentales en passant par l'indie pop et le rock psyché, et compléter par des DJs-sets soul/funk, house et 60's en fin de semaine.

L'idée sous-jacente étant de servir de lieu d'accueil « aux groupes venus de loin », et d'offrir ainsi une programmation à la fois régulière, de qualité et entièrement gratuite, qui permette de complémenter l'offre grenobloise sans pour autant marcher sur les plates-bandes des autres.

Premiers invités, la chanteuse et guitariste folk irlandaise Katie O'Connor ce mercredi, suivie dès mardi de Street Gnar (photo), « un Américain du Kentucky qui joue seul avec une guitare et des samples dans un style lo-fi surf chill 50's un peu psyché ». Viendront ensuite un showcase de Caravage, l'indie-pop électronica de Pale Grey, une soirée 60's avec The Rebels Of Tijuana et Yann Cracker, l'ambient pop de White Poppy... Mais on vous en reparlera en temps voulu !

Damien Grimbert

Katie O'Connor, mercredi 12 février à 20h ; Street Gnar, mardi 18 février à 20h, au O'Brother Kfé

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 16 janvier 2023 Trois soirées électro à Grenoble pour faire bouger tes nuits : Ed Isar le 24 janvier à la Bobine, Umwelt le 27 janvier à l'Ampérage et une Semantica Records night le 28 janvier à la Belle Électrique.
Vendredi 22 avril 2022 Envie de faire la fête et danser ? On a pour vous deux recommandations le 29 avril, et une le 7 mai. C'est parti !  
Mardi 12 avril 2022 Longtemps vouées aux gémonies, les mélodies synthétiques naïves, clinquantes et mélancoliques de l’italo-disco ne cessent d’être réhabilitées depuis maintenant une (...)
Lundi 11 avril 2022 Qualité du son, qualité du verbe : ce n'est pas pour rien que le concert de Dinos, jeudi 14 avril à la Belle Électrique, affiche complet.
Lundi 11 avril 2022 Né en 2016 autour des compositions de Jc Prince, le trio grenoblois The French Bastards s’apprête à fêter son tout nouvel album en grande pompe (au moins du 45), avec deux concerts très attendus entre Isère et Rhône.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X