La Bobine sous le soleil exactement avec son premier "Bob'ecue" de la saison

La Bobine sous le soleil exactement avec son premier
Bob'Ecue - Lost in the Groove

La Bobine

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

DJs, grillades, cocktails, soleil... La formule vous semble alléchante ? Alors rendez-vous dimanche 18 juin à la Bobine !

Des DJs, des grillades, des cocktails, du soleil... Un chouette concept, pourtant encore (relativement) nouveau à Grenoble, contrairement à d'innombrables villes l'ayant adopté depuis longtemps. Félicitons la Bobine qui, pour la deuxième année, fera rimer farniente et sélection musicale de toute première qualité le temps d'un "Bob'ecue" dominical de 13h30 à 20h30.

Loin de la souvent épuisante frénésie nocturne et de ses occasionnels excès alcoolisés, ce "Bob'ecue" mettra donc à l'honneur dancefloor, convivialité, partage et rencontre des générations, sur une bande-son composée de main de maître par les DJs Sam Stellar et Walows, spécialistes des sonorités funk, soul, disco, house et afro music.

À noter qu'une deuxième édition, cette fois confiée aux activistes de Radio Meuh, est d'ores et déjà programmée le dimanche 9 juillet, et que d'autres suivront encore au mois de septembre. Si ça ne tenait qu'à nous, on instituerait bien ça tous les week-ends ensoleillés plutôt que trois ou quatre fois par an seulement. Mais voyons les choses du bon côté, c'est déjà un pas dans la bonne direction...

Bob'ecue – Lost in the Groove
À la Bobine dimanche 18 juin de 13h30 à 20h30

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 22 avril 2022 La Cinémathèque de Grenoble propose une visite guidée passionnante sur les traces des anciennes salles obscures du centre-ville. Place Grenette, avenue Alsace-Lorraine, rue de Palanka… une petite promenade instructive mêlée d’anecdotes amusantes.
Lundi 14 mars 2022 Revue de bande dessinée "bizarre", inspirée par le versant le plus expérimental du manga, Hikikomori est née de l’imagination de Gabriel Hernandez : « (...)
Mardi 1 mars 2022 "Faut-il arrêter de faire des enfants pour sauver la planète ?" C’est la question-titre du livre d’Emmanuel Pont, sorti il y a une dizaine de jours aux éditions Payot. Il en débattra avec les Grenoblois le 8 mars.
Mardi 1 mars 2022 Pourquoi notre cerveau aime – chez les gens normalement constitués – le riff d’intro de "Whole Lotta Love", mais déteste le bruit du marteau-piqueur ? L’effet de la musique sur nos ciboulots est le thème de la Semaine du cerveau,...
Mardi 1 mars 2022 Parmi les myriades d’associations qui font vivre le territoire grenoblois, il y en a certaines qui font plus particulièrement vibrer notre petit cœur (...)
Mardi 15 février 2022 Un enfant sage et débonnaire, fasciné par la couleur verte qui orne les coffres fabriqués par son père menuisier, fréquente assidûment une bande d’oiseaux dans (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X