Night Beats + Qasar @ Marché Gare 2 février

Gagnez 2 places pour les concerts de Night Beats + Qasar au Marché Gare mardi 2 février
pour participer : Téléphonez au 04 72 00 10 20 vendredi 29 janvier à midi

MARDI 2 FÉVRIER
20H
Marché Gare présente:

Night Beats est un groupe de rock garage américain affilié aux prestigieux labels Heavenly Recordings et Trouble In Mind. Avec leur troisième album « Who Sold My Generation », le trio semble dévoiler aujourd’hui une nouvelle corde à son arc, amplifiant la bestialité de leur compos garage d’une tension psychédélique captivante. On bouge la tête, on tape des pieds, et l’état de transe se fait sentir.

NIGHT BEATS
mg

(Rock psychédélique)

http://nightbeats.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/thenightbeats.u.s/

Night Beats est un groupe de rock psychédélique et garage originaire de Seattle et Washington, incluant dans sa musique des éléments aussi bien blues que folk et soul. Ils furent signés dans les semaines suivant la sortie de leur premier EP auto-produit, « H-Bomb », repérés par le label de Chicago Trouble in Mind Records (Ty Segall, Fresh and Only’s, Hex Dispensers, etc.), rejoignant la grande famille fêlée du garage américain.

En 2012 suivi leur premier album, intitulé sobrement « Night Beats », saisissant et donnant une réponse moderne au son hallucinogène de groupes tels que 13th Floor Elevator et Golden Dawn. Le trio, composé de Danny Lee Blackwell à la guitare/voix, Tarek Wegner à la basse/voix et de James Traeger à la batterie/voix, ont passé ces dernières années à tourner sans relâche, prêchant la bonne parole dans une vingtaine de pays en compagnie de groupes tels que The Black Angels, Black Lips, 13th Floor Elevator’s Roky Erickson, Wooden Shjips, ou encore Ty Segall.

QASAR
qasar

(Rock – Grenoble)

https://www.facebook.com/Qasarofficial

Si vous demandez aux Grenoblois de Qasar pourquoi ils ont écrit leur premier album, ils vous répondront que c’est venu après avoir pleuré sur Ziggy Stardust et s’être fait des ennemis en soirée pour avoir balancé les disques de LCD Soundsystem, Kanye West ou Joy Division à un volume inadéquat.
Cultivant une ironie divergente de leur génération, les deux membres créateurs du groupe se mettent à composer « Videogene » en 2015. Incisifs, privilégiant un songwriting solide et épuré, Pablo et Guillaume expriment les sentiments bouillonnants de leurs 20 ans sous la forme de neuf chansons imparables. Neufs pistes dessinant la beauté arrogante, les angoisses bipolaires, les histoires d’amour virtuelles ou encore une science fiction largement inspirée des films de
Cronenberg ou Carpenter.

Les morceaux de Qasar suivent ainsi la pulsation cardiaque de leurs auteurs, tantôt calme et assurée, tantôt dangereusement critique. L’album, préparé en résidence souterraine dans les locaux du Ciel, produit et enregistré par Jean-Pierre Maillard (69, H-Burns, 51 Black Super…) sortira
courant 2016.

Plus d'infos

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X