Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Cédric Esturillo Cacciarella

Expositions / Art contemporain et numérique

Entre construction, destruction, vie, mort, création, disparition, histoire de l’art et histoire personnelle, Cédric Esturillo Cacciarella propose une série de sculptures, céramiques et peintures à l’huile explorant la relation entre le végétal et l’humain.

Notre avis : S’il fallait choisir une image littéraire pour décrire le travail mené par la galerie L’attrape-couleurs, nous pourrions convoquer le titre du chef-d’œuvre de Xavier de Maistre : Voyage autour de ma chambre. Cédric Esturillo Cacciarella ne déroge pas à la règle et s’approprie ce cadrant, où construction et destruction enterrent la hache de guerre afin de se soustraire à toute tentative d’opposition binaire. Vie et mort, création et disparition, histoire de l’art et histoire personnelle convergent ici dans une installation à découvrir dans le plus grand silence.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X