Get Up, Stand Up

Get Up, Stand Up

Nous l'avions découvert en première partie de Naâman en novembre dernier au Fil, Mahakwe Wadike est de retour dans le 42 avec son groupe Nai Jah & The Kwenu Band. Ayant grandi avec une double culture franco-nigériane, le chanteur débarque en France en 2006 où il crée Nai-Jah, formation déjà très prometteuse. Autour de la voix unique du leader, le combo distille un world-reggae efficace mâtiné de sonorités traditionnelles igbo, un style apparu dans le sud-est du Nigéria à l'aube des années cinquante.
 
Nai Jah & The Kwenu Band, samedi 17 décembre à 20h30 au Château du Rozier à Feurs

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 6 septembre 2022 C’est un passage obligé pour "la Dub". Fin novembre, le groupe de reggae fera étape, dans le cadre de sa tournée, à Saint-Etienne, là où tout a commencé. Une soirée (...)
Vendredi 29 octobre 2021 En une dizaine d’années et deux albums assortis de belles tournées, Naâman a su creuser son propre sillon pour s’imposer de façon durable comme l’une des (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X