Popinou / Douceur et réconfort couleront dans la ruche du Fil ce vendredi 10 mars. Accompagné de synthés et de guitares, Miel de Montagne représente cette nouvelle génération décloisonnée et décomplexée, déterminée à mélanger toutes les saveurs musicales pour notre plus grand bonheur.
Avant de devenir Miel de Montagne, Milan Kanche était un DJ connu sous le nom de Tell dans de nombreux clubs parisiens. À 24 ans, il change de vie. Il quitte Paris pour une vie plus calme dans une grande maison, chez ses parents, à côté de La Rochelle. Loin des bruits et du stress de la ville, Milan prend le temps pour se concentrer sur un futur projet plus mature dans lequel il s'identifie plus. Il coupe désormais son passé électronique avec des mélodies plus pop, plus douces et ensoleillées.
Depuis, Miel a sorti un EP et deux albums, Miel de Montagne en 2019 et Tout Autour de Nous en 2022, qu'il s'applique à défendre avec une énergie folle, teinté de rock, en concert. Les calles de la péniche lyonnaise La Marquise s'en souviennent encore. Ce soir-là, le bateau a failli couler sous les pas de danse et la chaleur du concert. Ça promet !
Miel de Montagne + Julien Granel, le 10 mars au Fil de Saint-Étienne