Un peu de réflexion


Ma (non) violence ordinaire met en scène les conflits de la vie quotidienne, avec les autres mais aussi avec soi. Le texte d'Erika Leclerc-Marceau et l'accompagnement artistique de Aude Maury évoquent les tracas de la vie quotidienne, ceux qui nous empêchent de vivre sereinement et qui polluent nos relations. La famille, les amis, les amours sont autant de facteurs de questionnements et de remise en question. Qu'en est-il de son rapport avec soi dans ce tourbillon de liens ?

Ce spectacle-enquête humoristique nous propose de réfléchir sur nous, sur nos principes et nos conflits intérieurs. Écrite et interprétée par une comédienne formée à la communication non-violente, la pièce plonge l'auditoire dans ses émotions et illustre parfaitement un quotidien qui peut être celui de chacun. Une belle invitation à réfléchir à « comment vivre plus en paix avec soi-même, ses enfants, son conjoint, ses proches et les autres ».

Ma (non) violence ordinaire, par Erika Leclerc-Marceau et Aude Maury, le mardi 18 octobre à 19h30 au Sou, à La Talaudière


<< article précédent
Jusqu'où?