L'événement de la semaine (outre Quais du Polar, Hallucinations Collectives, Ça cloche, L'Original et Reperkusound, certes), c'est le festival Justice/Injustice, imaginé par l'Opéra de Lyon. Soit trois soirées lyriques sur l'arbitraire et la violence du pouvoir, dont une qui verra la première de Claude, création d'après Victor Hugo de Thierry Escaich (musique) et Olivier Py (mise en scène) sur un livret de Robert Badinter.
Le Petit Bulletin et la vénérable institution de la place de la Comédie s'associent pour vous faire gagner des places pour les représentations du Prisonnier de Luigi Dallapiccola (qui prend pour toile de fond l'Inquisition) et de Erwartung de Arnold Schoenberg (sur une femme perdue en forêt à la recherche de son amant disparu), mises en scène par Alex Ollé et La Fura dels Baus et données successivement vendredi 29 mars à 20h.
Comment en bénéficier ? Il vous suffit de nous appeler jeudi 28 de 18h à 18h20 au 04 72 00 10 20. Attention, nous mettons en jeu 25 places pour 2 personnes, il n'y en aura donc pas pour tout le monde.