Mini Sonore : et moi, et moi, et moi

Mini Sonore : et moi, et moi, et moi
Mini Sonore

Les Subs

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Les kids ont leur part du gâteau avec une programmation “que pour les enfants” ! Aux Subsistances jeudi, vendredi et samedi (de 15h à 19h) et au Sunday Park à la Sucrière dimanche (de 12h à 20h), c'est soirée disco avec des concerts et des boums assurés par les invités lisboètes du festival : Jiboia sera en concert à 16h avant le set de Dj Marfox le jeudi, vendredi rebelote avec Keep Razors Sharp suivi de De Los Miedos. Samedi, c'est Pega Monstro à 18h puis closing party avec Lovers and Lollypops.

Ce n'est pas tout de sautiller, des ateliers créatifs sont aussi prévus. De peinture, sur tout et n'importe quoi (à ne pas reproduire à la maison) par Théo Haggaï. D'assemblages gigantesques et colorés en recyclant les déchets, avec le street artiste lisboète Bordalo II. Même sensibilité pour Monsieur Simon (aka notre collaborateur Antoine Allègre) qui propose de découvrir le jeu vidéo WasteBlasterz, de fabriquer les personnages en Papertoy ou de construire une manette de jeu pour comprendre comment marche l'électricité.

Atelier artistique et éducatif aussi pour Playtronica avec un playground musical. Enfin l'artiste Maria Imaginario, également présente à la galerie Superposition dans le cadre d'un Extra!, propose une plongée dans son univers onirique. Tout est gratuit sur inscription, pour les 4-12 ans.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 16 mai 2017 Air, qui n'est pas venu jouer à Lyon depuis 10 ans, vient fêter ses 20 ans en investissant le vaisseau-mère de la grande musique lyonnaise qu'est l'Auditorium. Juste retour des choses pour un groupe qui nous a fait voyager très haut.
Mardi 16 mai 2017 Les Extra! de Nuit Sonores reviennent, avec 38 projets gravitant autour du festival. Plus qu’un off, Extra! se veut une valeur ajoutée. L’enjeu ? Explorer des programmes hors-musique gratuits, vivre le festival autrement en glissant vers des...
Mardi 28 mai 2019 Pour la dixième fois, durant trois jours, du jeudi 29 mai au samedi 1er juin (à la Station Mue de 14h à 18h), Nuits sonores ouvre à l'intention des petites (...)
Mercredi 4 mai 2016 Les raveurs des premiers temps, il y a 25 ans de ça, n'imaginaient certainement pas qu'un jour leurs enfants bénéficieraient de crêches festives pour (...)
Vendredi 18 mai 2012 Sept lieux, six sessions de 9h de live, trois concerts spéciaux. Il fallait bien ça pour fêter les dix ans de Nuits sonores, fleuron européen de la musique électronique (et plus si affinités). Compte-rendu du jour 2. Benjamin Mialot

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X