Siboy au Transbo

Siboy au Transbo

De Mulhouse déboule un énième rappeur au visage camouflé, ici derrière une cagoule, qui laisse planer un brin de mystère (on sait qu'il est né à Brazzaville, qu'il a vécu un temps dans la rue avec ses parents ayant fui la guerre) tout en défouraillant sévère côté punchlines et egotrip : Siboy est couvé par Booba qui l'a signé sur son label, choyé par la réalisatrice Houda Benyamina qui intègre Enemy dans son film Divines. À voir au Transbordeur ce vendredi 4 mai à 19h.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 25 avril 2022 Toujours curieux et singulier, le festival Superspectives accueille cette année quelques grands noms de la musique contemporaine et expérimentale : Gavin Bryars, Alvin Curran, Charlemagne Palestine…
Mardi 26 avril 2022 Il est libre, Iggy Pop. Bon, y en a quand même pas qui disent qu'ils l'ont vu voler, mais continuer de se trémousser torse-poils devant (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X