Into The Wild

Sauvé par le hip-hop, ça n'arrive pas qu'aux b-boys du Bronx. Dans les rues de Tokyo, Dj Krush a longtemps zoné dans un gang avant d'être sauvé, non pas par le gong, mais par le film Wild Style. Sa vocation naît là, entre deux platines, qu'il utilise bientôt comme instruments à part entière. Aujourd'hui, à 48 ans et dix albums au compteur, Krush est le maître incontesté du genre abstract, qu'il ouvre en grand sur le jazz. Rendez-vous vendredi 29 octobre à l'Épicerie Moderne pour le voir dompter ses beats sauvages.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 22 septembre 2015 Pour faire un point complet sur l'actu des dancefloors, il nous aurait fallu bloquer un bon tiers de ce dossier de rentrée. À vous, donc, de le compléter via vos canaux habituels. De toute façon, c'est bien simple : il y aura cette saison encore...
Vendredi 30 mars 2012 Festival Reperkusound / Sept, comme les sept jours de la Création. Sept, comme les sept merveilles du monde. Sept, comme le pH de l'eau pure. Sept, (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X