29.03 Reperkusound #8 - Nuit 1
S'il ne fallait retenir qu'une des trois nuits composant la huitième édition du festival Reperkusound (organisé une fois n'est pas coutume au Double Mixte), ce serait celle-ci. Pour les présences à son affiche de Redshape, référence berlinoise de la techno masquée, et Dusty Kid, prodige italien de la techno vagabonde (son Lynchesque est un peu l'hymne officiel du Petit Bulletin, NDLR), tous deux invités par Ed'n'Legs dans le cadre d'une carte blanche. Et pour celle de FUKKK OFFF, le nouveau kaiser de l'électro rentre-dedans.
30.03 Reperkusound #8 - Nuit 2
S'il ne fallait retenir qu'une des trois nuits composant la huitième édition du festival Reperkusound (organisé une fois n'est pas coutume au Double Mixte), ce serait celle-ci. Pour la présence à son affiche de Karlit et Kabok, binôme stéphanois fraîchement reformé dont l'electro rap concon fait passer les Svinkels pour des chevaliers des Arts et des Lettres, et des Scratch Bandits Crew, platinistes lyonnais dont l'abstract hip hop fantasmagorique donne aux C2C des airs d'émules de Philippe Corti. Et pour celle de DJ Vadim, le tsar de l'électro syncrétique.
31.03 Reperkusound #8 - Nuit 3
S'il ne fallait retenir qu'une des trois nuits composant la huitième édition du festival Reperkusound (organisé une fois n'est pas coutume au Double Mixte), ce serait celle-ci. Pour la présence à son affiche d'Étienne de Crécy, figure de l'ombre de la French Touch première du nom (il fêtait l'an passé ses vingt ans de carrière), et de Yuksek, figure de proue de la French Touch deuxième génération. Et pour celle de Grems, le roi (volontairement) déchu de l'electro hip hop iconoclaste et du graphisme goofy.