Clubbing / Trois plans pour vos nuits blanches.
30.06.17 TRANSBORDEUR
CRACKI RECORDS
C'est la première des Summer Sessions nocturnes, qui verront défiler jusqu'à fin juillet chaque vendredi Intérieur Queer, Art Feast ou encore Arm Aber Sexy. Et c'est Cracki qui lance le bal en conviant Renart et Eliott Litrowksi, deux adeptes parisiens de la techno, le dernier cité ayant remixé Isaac Delusion. Le Cracki sound-system se chargeant de coucher les derniers guerriers. Soleil.
01.07.17 > TERMINAL
ARK
On kiffe toujours voir apparaître sur un line-up le nom du fiston Berroyer, ce brûlant DJ aux productions toujours impeccables, entre house tourneboulée et électro à l'ancienne, dont on peut catcher les sorties sur des labels aussi intenses que Perlon et Karat, et ce depuis plus de vingt ans déjà. Il ne sera pas seul : Polarize et Mohammed Vicente l'accompagnent. Folie.
01.07.17 > GROOM
SHEITAN BROTHERS
La paire de platinistes la plus foldingue de la ville s'offre une première nuit au Groom, ce tout nouveau spot dont on vous parlait récemment. Auteurs d'un premier maxi calorifère (dont un maloya implacable confirmant l'omniprésence de La Réunion sur les dancefloors cette année), les Sheitan Brothers mixent rare groove turc, house décadente ou afro techno avec feeling. Carnaval.