Roy Davis Jr au Ninkasi ou Garçon Sauvage au Sucre ?

Roy Davis Jr au Ninkasi ou Garçon Sauvage au Sucre ?
Réveillon Garçon Sauvage

Le Sucre

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement
L'éternelle question revient telle un mantra chaque année : que faire le 31 décembre ? Et surtout, où aller ? Si vous êtes prêts à braver froid et foule pour vous réchauffer sur le dancefloor, direction les péniches : musiques afro, disco, house et décor tropical prendront le contrôle de La Marquise dans une ambiance concoctée par la joyeuse team d'Art Feast, habituée des lieux. Sur le bateau Bellona, c'est encore la fièvre du disco associée aux tubes mythiques des années 90 qui transportera joyeusement ses passagers vers 2018. Quant à La Plateforme, des résonances latines prendront possession de l'embarcation avec une soirée organisée par la radio lyonnaise Capsao.
Pour les amateurs de house, c'est du côté du Ninkasi et du Groom qu'il faudra vous rendre. À Gerland, le dresscode sera résolument tourné vers les nineties avec un invité de marque : Roy Davis Jr, venu tout droit de Chicago pour nous délivrer house, disco et techno.
Si vous êtes adepte d'un club plus intimiste, on vous conseille le Groom qui invite un DJ et producteur français à suivre de près, Aleqs Notal, qui se pliera au jeu du DJ set all night long avec sa house soulfull mêlée à de sombres rythmiques techno. Toujours en Presqu'île, ne faites pas l'impasse sur le Terminal et l'Ambassade, où les DJ résidents seront de la party et ce toute la nuit.
Plus loin, à Confluence, Le Sucre a de nouveau confié la fête à Chantal et ses copines pour une Garçon Sauvage qui se voudra plus excentrique et pailletée que jamais avec notamment un live de minuit rétro futuriste des Berlinois de Pardon Moi. 2018 sera électrique !

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 4 octobre 2023 L’Autre Soie, La Saulaie… sortie de terre ou tout juste fixé dans leurs détails, à Villeurbanne et à Oullins, piloté par la Métropole ou un groupement d’intérêts économiques, habiter à un tarif encadré redevient une priorité. Et à chaque fois la...
Mercredi 14 décembre 2022 Vous n'en avez pas eu assez du soleil de plomb et des températures qui transpercent le 40° à l'ombre tout l'été dernier (cet été qui dure de fin mars à fin (...)
Lundi 5 septembre 2022 Le mantra « bières, burgers, musique » du Ninkasi continue d’essaimer au-delà des de la Région. Comptant bientôt 25 bars-restos en Auvergne-Rhône-Alpes et dans la voisine de Bourgogne-Franche-Comté, la marque annonce encore de nouvelles ouvertures.
Lundi 21 juin 2021 Alors, Fête de la Musique ou pas ? Au-delà des errances du ministère de la Culture, de la contre-communication de la Ville de Lyon qui désire s'ériger en défenseur des artistes, entre annulations diverses, lundi soir et jauges vite...
Vendredi 23 avril 2021 Révélés par le Ninkasi Music Lab en 2019, les cinq Lyonnais de Ponta Preta sacrent le printemps avec leur premier album, Tits Up, impeccable dégradé psychédélique de surf music et de garage pop qui convoque le soleil et réchauffe corps et cœurs,...
Jeudi 27 août 2020 Le Festival Ninkasi aura bien lieu en septembre. Mais en version encore raccourcie, amputée de plusieurs concerts et soirées prévues avant l'été. On détaille tout ça.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X