AZF, l'explosion

AZF, l'explosion
// Annulé // AZF + Puzupuzu + Myako + Netsh

Transbordeur

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

C'est la tornade de ces derniers mois sur la scène techno. L'héritière de The Driver et Jennifer Cardini, icône de la scène underground, est assurément le présent et le futur de la scène française, qu'elle incarne par des sets épileptiques et très techniques, mais aussi par la direction artistique des soirées Qui Embrouille Qui, dont une escale est prévue au Transbordeur ce vendredi 29 juin. AZF, Audrey Carcassonne de son vrai nom, est l'artiste à suivre en cette année 2018 - après un passage à Nuits sonores et la Une du magazine Trax, elle vient d'annoncer sa signature sur DIF Productions, bookeur de Autechre ou encore Chloé. La résidente de Rinse FM convie pour l'occasion le Rémois Puzupuzu et la jeune Myako, mais aussi le Toulousain Netsch en live. Une belle envolée pour celle qui débuta comme physio des soirées de Léonie Pernet au club lesbien Chez Moune, avant d'être révélée par Krikor ou encore le crew Concrete : talent pur !

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 17 décembre 2019 C'est la nouveauté de l'année du côté des fêtes du 31 janvier à Lyon et c'est du très costaud pour tous ceux qui n'ont pas peur d'aller s'enfermer dans les halls (...)
Mardi 11 juin 2019 Beaucoup de dub, une carte blanche à Hadra, une autre à EZ! : ceux qui veulent skanker seront à Démon d'Or fin juin.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X