Clubbing / Trois plans pour vos nuits blanches.
10>03>17 LE SUCRE
MUTANTE V
La soirée queer fait revenir dans nos contrées AZF, dont la techno sombre et intensément rave peut rendre hystérique sur un dancefloor réceptif : joie. Le collectif /Champ Libre/ étant l'invité d'honneur, on savourera le mix du résident Size Pier, la performance de House of Health ou encore Mas côté VJ. Le britannique Tomas More, sous son alias December, complétant ce line-up profondément techno. Freedom.
11>03>17 LA MACHINERIE
LIL' LOUIS
Voilà qui pose d'emblée l'ambition de ce nouveau club dans le 3e, La Machinerie : convier l'immense Lil' Louis pour son ouverture témoigne d'un bon goût certain et d'un sens de l'histoire de la house intéressant pour la suite. Car cet homme venu de Chicago a incontestablement marqué les esprits depuis les années 80, avec son inusable French Kiss bien sûr, mais aussi par des sets extatiques, orgiaques et miraculeux. Love.
11>03>17 BELLONA
SWEELY
Oh, la belle découverte que voilà ! Récemment installé dans nos contrées, le Niçois Sweely risque fort de vite devenir une référence des nuits lyonnaises tant le talent de ce membre du crew La Chinerie est évident depuis la sortie de son EP aux tentations acid autant que garage, Calm Down Homie, l'an dernier. Repéré par la bande de Concrete, booké au récent Weather Winter et bientôt à Nuits Sonores, il n'offre que des lives. Futur.