Laurent Gutmann met en scène ses élèves

Laurent Gutmann met en scène ses élèves
Billy est parti

ENSATT

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Le directeur qui met en scène les élèves : c'est une première dans l'histoire de l'ENSATT. Laurent Gutmann, aux commandes de l'école qui réunit tous les métiers du théâtre depuis l'été 2018, va donc, du 3 au 8 février diriger la 79e promotion, qui termine ses trois ans de formation en juin, dans Billy est parti, un texte de Mathilde Segonds, du département écriture dramatique. Elle questionne l'absence d'un marin-pêcheur qui, à l'instar d'Alain Colas ou Éric Tabarly, n'est jamais revenu.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 10 septembre 2018 À peine est-il arrivé dans les murs de l'ENSATT qu'il dirigera pendant au moins cinq ans, que le metteur en scène Laurent Gutmann nous accordé le temps d'évoquer ses projets pour cette école nationale supérieure, la seule à réunir tous les métiers...
Mardi 10 mai 2016 Dans l'un de leurs trois travaux annuels de fin d'études, les jeunes acteurs de l'ENSATT livrent, avec leurs camarades des autres départements, un spectacle duquel aucun d'eux n'émerge vraiment, faute de variation du rythme.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X