Les théâtres lyonnais offrent un week-end tout Azimuts

Les théâtres lyonnais offrent un week-end tout Azimuts
Oh Johnny

Théâtre du Point du Jour

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

La jeune création régionale se découvre lors de la deuxième édition du temps forts Azimuts.

Les Subs, les théâtres de l'Élysée, des Clochards Célestes et du Point du Jour affichent pour le week-end du 27 au 29 janvier un menu alléchant et très varié avec Oh Johnny (au Point du Jour), ode aux fans du chanteur rencontrés par la jeune Liora Jaccotet, tout juste sortie de l'école de la Comédie de Saint-Étienne, Le Cabaret des indociles aux Clochards Célestres par le Théâtre Marguerite sur la réalité aride d'un centre de rééducation de jeunes filles dans les années 50.

L'Iran et ses crimes d'État sont abordés dans Ellipsis (au Théâtre de l'Élysée) par Katayoon Latif, repérée lors des maquettes du prix Incandescence. Et enfin, la soirée d samedi aux Subs sera musicale avec D.M.R.A., Das Kinn et Deeat Palace.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 18 janvier 2023 Comédien, Pierre Bidard est aussi le metteur en scène d’un remarquable diptyque sur l’inadaptabilité au monde. Le second volet, Il faut tenter de vivre, revient sur scène à la Maison Ravier. C’est une excellente nouvelle.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X