Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Lang Lang

Musique & Soirées / Classique & Lyrique

L'un des pianistes les plus adulés au monde investit l'Auditorium de Lyon pour transporter le public au cœur du romantisme avec les magnifiques Kreisleriana de Schumann, un impromptu de Schubert et des pièces de Chopin.

Notre avis : L’histoire d’amour entre Lang Lang et l’Auditorium produit autant d’occasions pour s’immerger dans la finesse du traitement pianistique de ce virtuose mondialement reconnu comme une des plus grandes stars de la musique. Versatile et rigoureux, Lang Lang peut aisément passer de Liszt à Mozart, du romantisme aux Variations Goldberg (au centre de sa dernière visite à l’AO en 2021), jusqu’à donner corps à la célébration d’une passion enfantine, incarnée par la parution du passionné Disney Book (DG, 2002). Outre des mazurkas de Chopin et un impromptu de Schubert, sa septième venue en ville sera marquée par l’un des chefs-d’œuvre romantiques : les nocturnes Kreisleriana de Schumann.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X