Trois plans pour vos nuits blanches.
01.04.16 > Les Valseuses
BASS MUSIC PARTY
Un before tout en basse ? Direction Les Valseuses où l'un des piliers de la scène dubstep française officie aux platines : Uzul, largement repéré ici pour sa maîtrise des machines au sein de Kaly Live Dub. Depuis 2004, Stéphane a lancé ce side project resté un peu dans l'ombre, mais fort respecté par la scène dubstep internationale depuis son album Travelling Whithout Moving, remixant même la référence en la matière, Skream. Pour ce DJ set, toute la palette sera revisitée, du trap à la UK bass. Wobble.
02.04.16 > Le Sucre
GARÇON SAUVAGE
La soirée la plus déjantée de la ville part à la recherche de la plus belle drag queen, en mode madame de Fontenay, avec élection de miss très Divine (il faut s'inscrire sur Facebook). Parmi les épreuves, un lancer de sac à main : « comment avoir la classe tout en étant une femme précise, moderne et élégante » nous dit-on... César & Jason, les deux DJ résidents du Terminal, assureront la partie musicale en compagnie de Bolito : disco freaky, house bling bling et pop décadente dans les enceintes. Warholien.
03.04.16 > Transbordeur
WE ARE REALITY
Ben Faki... Len Klock... Pardon, Len Faki ! sera le headliner de cette prolongation du week-end, lundi férié oblige. Le crew We Are Reality a encore concocté un menu de techno intense pour survivants de l'after, conviant les pensionnaires du label Figure. Outre le boss déjà cité, seront aussi présents Lewis Fautzi et pour un live, Jeroen Search. Pas ce qui se fait de plus original musicalement parlant, mais diablement efficace pour lâcher la bride. Cavalcade.