Ostermeier à domicile

Ostermeier à domicile

Comment ça, il n'y a pas de pièce d'Ostermeier cette saison à Lyon ? Si, presque ! C'est le Théâtre de Villefranche qui accueille les 8, 9 et 10 février la star du théâtre allemand, présentant La Mouette, sa seconde pièce avec des acteurs français (la surdouée Valérie Dréville en tête).

Si la précédente dans notre langue, Les Revenants, ne lui permettait pas de trouver son rythme, il semble qu'ici, il ait su être lui-même, plongeant Tchekhov dans le monde d'aujourd'hui, entre Bowie et Syrie. Ô miracle, il reste des places (18/29€) !

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 9 janvier 2018 Avec des monstres de la scène internationale fidèles à la France (Van Hove, Ostermeier, Simon Stone), l'immense succès - mérité - d'Avignon (Saïgon) et un chef d’œuvre (Festen), la deuxième moitié de la saison théâtrale se fera à un pas cadencé.
Lundi 4 avril 2011 1968 : naissance à Soltau, en Basse-Saxe, près de Hambourg. 1992 – 1996 : il suit les cours de la section mise en scène à la Ernst Busch Hochschule à (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X