L'Aventure, c'est Aventures

L'Aventure, c'est Aventures
Lancement d'Aventures magazine

Le nOmbril du mOnde

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

« Des fantaisies en tous genres » : telle est la promesse de la toute nouvelle revue Aventures, lancée par Vic Lenoir et Joan Riviera. Tenue, la promesse, pour ce premier numéro tout juste paru le 24 octobre : entre nos mains moites, voici un foisonnement lubrique de photographies, de bandes dessinées, de textes revisitant l'érotisme sous tous les angles, les fantasmes et les époques. Un délice de se plonger dans les planches (restaurées) du regretté Guy Peellaert, tirées de son album Les Aventures de Jodelle ! On déniche aussi les belles photographies noir et blanc de Frédéric Fontenoy (déjà vu du côté de Edwarda) et Christophe Bier, l'érotomane convaincu, est parti en quête de cul dans le ciné bis. Côté BD, Morgan Navarro, repéré entre autres du côté des Requins Marteaux, offre un inédit. Pour le plaisir des yeux, cédez à cette Aventures... Et pour les autres sens, rendez-vous le mercredi 25 octobre puisque la team fête sa sortie au bistrot du Nombril du Monde, dès 18h.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 25 avril 2017 Comment la Seconde guerre mondiale et l'implantation de la Résistance à Lyon ont initié un terreau fertile pour la bande dessinée à la Libération.
Mardi 15 avril 2014 A écouter les histoires du conte philosophique Aventures, extrait du recueil du Polonais Witold Gombrowicz Bakakaï (1933), on croirait naviguer dans les (...)
Jeudi 20 octobre 2011 À l’instar de James Cameron avec Avatar, Steven Spielberg s’empare d’une innovation technologique au potentiel énorme, et la plie à son imagination toujours fertile pour mieux la sublimer, au gré d’une véritable leçon de mise en scène. François Cau
Jeudi 1 septembre 2011 En 1994 déjà, Laurent Pelly signait une mise en scène pour le jeune public, La Famille Fenouillard. Il n’était pas encore la star qu’il est aujourd’hui, (...)
Mercredi 26 janvier 2005 32 ans, toutes ses (belles) dents : après avoir joué les amants troubles en second rôle, Jude Law, à l'affiche de Closer, joue désormais les beaux premiers à Hollywood. En vain ? Luc Hernandez

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X