L'été sur un plateau aux Subsistances

L'été sur un plateau aux Subsistances
Flirt

Les Subs

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Allongé d'un mois par rapport aux années précédentes sur incitation de la Ville de Lyon qui souhaitait voir le site des Subsistances ouvert sur une période plus longue, Livraisons d'été commence le 12 mai (pour s'achever le 10 juillet) avec le travail très performatif et peu convaincant de la cie des Divins animaux (Flirt). Mais nul doute que la qualité ira crescendo avec la création des étudiants du Conservatoire, qui au vu du filage, sont en grande forme et dirigés par un Laurent Brethome ayant le sens du collectif (Un pur moment de bonheur de Philippe Minyana).

Les circassiens ardéchois du Nouveaux nez reprendront leur création vélocipédique de l'été dernier (En roue libre), Jordi Gali fera l'expérience de littéralement "tisser" son spectacle (Maibaum), Dieudonné Niangouna (artiste associé à Avignon 2013), Nathan Israel et d'autres réfléchissent au thème du héros... Autant d'occasions de côtoyer des créateurs ou de profiter du bar et du terrain de pétanque dans ce magnifique écrin des Subsistances.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 4 juin 2019 La politique par le corps. Ce que l’indispensable Phia Ménard et Mélissa Von Vépy racontent dans leurs spectacles présentés aux Subsistances dans le festival Livraisons d’été est que la façon d’être au monde se passe parfois de grands discours....
Mercredi 10 février 2016 Bien qu’il ne soit que régional, le Conservatoire de Lyon a tout d’un grand. On ne compte plus les brillants comédiens qui ont appris ici le métier (Antoine (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X