Snap déménage

Snap déménage

Depuis fin décembre, la galerie Snap est fermée, en stand-by avant déménagement. Mais l'on peut retrouver la programmation de Paul Raguenes, le directeur, à la micro galerie LFA, soit l'espace attenant au bureau d'études d'architecture Looking For Architecture, au 13 rue Creuzet. Un lieu hybride moitié galerie moitié lieu de réunion, où la collaboration des deux entités promet d'être fructueuse puisqu'elle a déjà vocation à durer dans le temps, en parallèle de Snap. Aujourd'hui et jusqu'au 8 juin, on peut y voir l'exposition Under construction de Benjamin Sabatier, qui interroge le concept de travail à travers ses sculptures en matériaux bruts et accessibles, empruntes "d'esthétique du chantier" et de culture DIY.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 4 février 2014 Depuis plusieurs mois, les époux Freudenberg préparent minutieusement leur fuite pour Berlin Ouest. Le 7 mars 1989, sous la menace d'une patrouille de (...)
Jeudi 14 juin 2012 Toutes les péripatéticiennes (leurs clients à leurs dépens) et les adeptes de Magritte le savent… «Ceci n’est pas une pipe», que le "ceci" soit image, (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X