Paroles ambulantes

Paroles ambulantes

Depuis 1996, l'association Pandora qui rend la littérature vivante depuis sa base de Vénissieux, propose le temps fort de Paroles Ambulantes. Du 4 au 10 novembre, dans la Métropole (bibliothèque municipale, Maison des Passages, théâtre des Marronniers...), les poètes iront à la rencontre des lecteurs en croisant leurs écrits avec la musique, le cinéma, les arts plastiques à commencer par les deux invités principaux de cette 28e édition Laurence Nobécourt et Yvon Le Men. La première sera en signature à la librairie L'œil cacodylate (Lyon 2e) le mardi 7 novembre à 19h, le second, prix Goncourt de la poésie 2019 fera un récital-anniversaire au Social Palace (Lyon 9e) le vendredi 10 novembre. Dix autres auteurs seront présents pour cette thématique nommée "Rien n'est plus comme avant".

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 15 mars 2016 Toute la semaine, le CCO de Villeurbanne multiplie les rencontres et expériences interrogeant la langue et sa modernité, confrontée au filtre du spectacle, du numérique et de la robotique : c'est Mémoire Vive.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X