Festival / Après avoir annoncé la venue de Booba le jeudi 29 août, le festival Woodstower continue de lever le voile sur sa programmation et ajoute sept nouveaux noms.
Le festival cher aux Lyonnais•es vient de dévoiler sept nouveaux noms à son affiche, qui promettent une programmation éclectique et festive. Voici un aperçu des artistes qui se produiront le vendredi 30 et le samedi 31 août.
Le vendredi 30 août sont attendus : Hamza, le rappeur belge, connu pour son style mêlant trap, R&B et influences orientales, présentera son troisième album “Sincèrement” déjà certifié disque de platine sorti en février dernier.
Il partagera la scène avec Manudigital, le beatmaker et bassiste français, spécialisé dans le reggae digital, fera danser le public avec ses reprises de classiques du genre et ses compositions originales.
Le DJ mexicain Mandragora, créateur du style “future prog”, qui fusionne la psytrance et des références hip-hop, offrira un show audiovisuel spectaculaire.
Enfin, les grenoblois de MPL, anciennement Ma Pauvre Lucette nous feront découvrir toute leur palette musicale avec leur musique qui oscille entre rock festif, rap et électro.
Pour le samedi, Nina Kraviz, la DJ et productrice russe, figure emblématique de la scène techno mondiale, fera vibrer les festivaliers avec ses sets hypnotiques et innovants.
On retrouvera également la fanfare techno allemande, MEUTE, composée de onze musiciens (percussions et cuivres), qui revisitera les morceaux phares de la musique électronique, tels que “You & Me” de Flume, “Hey Hey” de Dennis Ferrer ou “The Man with the Red Face” de Laurent Garnier, avec une énergie communicative.
Pour finir, les lyonnais.es de Majora vous feront découvrir leur indie pop entre électro et nostalgie des années 90.
Les pass sont déjà en vente à partir de 32 € pour le pass 1 jour.
Woodstower
Du 29 août au 1ᵉʳ septembre 2023
Plus d'infos