Woodstower 2024 : Hamza, Nina Kraviz, Meute... Les premiers noms de la programmation

Woodstower 2024 : Hamza, Nina Kraviz, Meute... Les premiers noms de la programmation

Festival / Après avoir annoncé la venue de Booba le jeudi 29 août, le festival Woodstower continue de lever le voile sur sa programmation et ajoute sept nouveaux noms.

Le festival cher aux Lyonnais•es vient de dévoiler sept nouveaux noms à son affiche, qui promettent une programmation éclectique et festive. Voici un aperçu des artistes qui se produiront le vendredi 30 et le samedi 31 août.

Le vendredi 30 août sont attendus : Hamza, le rappeur belge, connu pour son style mêlant trap, R&B et influences orientales, présentera son troisième album “Sincèrement” déjà certifié disque de platine sorti en février dernier. 

Il partagera la scène avec Manudigital, le beatmaker et bassiste français, spécialisé dans le reggae digital, fera danser le public avec ses reprises de classiques du genre et ses compositions originales. 

Le DJ mexicain Mandragora, créateur du style “future prog”, qui fusionne la psytrance et des références hip-hop, offrira un show audiovisuel spectaculaire.

Enfin, les grenoblois de MPL, anciennement Ma Pauvre Lucette nous feront découvrir toute leur palette musicale avec leur musique qui oscille entre rock festif, rap et électro.  

Pour le samedi, Nina Kraviz, la DJ et productrice russe, figure emblématique de la scène techno mondiale, fera vibrer les festivaliers avec ses sets hypnotiques et innovants. 

On retrouvera également la fanfare techno allemande, MEUTE, composée de onze musiciens (percussions et cuivres), qui revisitera les morceaux phares de la musique électronique, tels que “You & Me” de Flume, “Hey Hey” de Dennis Ferrer ou “The Man with the Red Face” de Laurent Garnier, avec une énergie communicative. 

Pour finir, les lyonnais.es de Majora vous feront découvrir leur indie pop entre électro et nostalgie des années 90. 

Les pass sont déjà en vente à partir de 32 € pour le pass 1 jour. 

Woodstower
Du 29 août au 1ᵉʳ septembre 2023 
Plus d'infos

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Jeudi 16 mars 2023 Fort, mais pas satisfait du constat chiffré selon lequel, le jazz serait une affaire d'hommes, Jazz à Vienne propose avec un certain talent, une édition fortement rééquilibrée en présence féminine dans les moindres recoins de sa programmation. Mais...
Jeudi 17 novembre 2022 Ça y est, les premiers noms de Jazz à Vienne (28 juin au 13 juillet) sont lancés en guise d'apéritif en attendant l'été. Cela se joue entre mastodontes habitués (...)
Jeudi 12 mars 2020 Les annulations et reports s'accumulent dans presque toutes les structures de la métropole, impactant durement tout un écosystème déjà fragile. Voici ce qui nous a été communiqué. Nous mettrons cet article à jour au fur et à mesure. (dernière mise à...
Mardi 2 avril 2019 Le rap francophone truste les salles lyonnaises. Et les remplit. Ce genre autrefois rebelle et conscient, désormais divertissant, remplace aujourd'hui de plus en plus la variété.
Mercredi 6 février 2019 La programmation de Nuits sonores est presque intégralement dévoilée, et l'on note une nouvelle évolution avec l'arrivée de la pop au sein du festival, avec Charlotte Gainsbourg et Flavien Berger. La révélation Nova Materia, le duo Tony Allen &...
Mardi 29 janvier 2019 Dans un travail plus concret que le précédent (Nos cortèges), Perrine Gérard et Julie Guichard livrent un spectacle intéressant sur la réhabilitation d'un ancien prisonnier mais alourdissent ce récit par trop d'à-côtés factuels.
Mardi 27 mars 2018 Une fanfare qui reprend des hits techno ? Déjà vu, mais Meute emporte le morceau tout de même. Au Reperkusound vendredi.
Mardi 3 octobre 2017 Le souffle du Printemps arabe n’a pas débarrassé les Tunisiens des oppressions, ni purgé certaines mentalités de ses réflexes archaïques. Réalisatrice du (...)
Mardi 2 juin 2015 Avant d'être le metteur en scène de "Belgrade" et quelques autres pièces du collectif de La Meute, Thierry Jolivet, pas acquis au départ à la cause théâtrale, s'est formé à l'acteur. Portrait.
Mardi 27 mai 2014 Leur venue n'est peut-être pas aussi exceptionnelle que celles de Kraftwerk et de ses plus glorieux descendants, mais leurs prestations compteront sans doute parmi les highlights du festival : coup d’œil sur dix valeurs sûres de Nuits Sonores...
Mercredi 26 février 2014 Faire d'un quartier-étendard en plein développement une plateforme festivalière cohérente : tel est le pari que s'est lancé Arty Farty pour l'édition 2014 de Nuits Sonores en investissant la Confluence. Au-delà de l'enjeu politique, force est...
Dimanche 17 février 2013 De Nabil Ayouch (Maroc-Fr-Bel, 1h55) avec Abdelhakim Rachid, Abdelilah Rachid, Hamza Souideq...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X